Questions fréquemment posées

Questions fréquemment posées

Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées par nos clients. N’hésitez pas à nous contacter si vous ne trouviez pas de réponse à votre question.

Où est situé l'hôtel?


L'hôtel est situé dans le village d'Esch-sur-Sûre au nord du Grand-Duché de Luxembourg, entre Wiltz (10 km) et Ettelbruck (19 km) et à seulement 25 km de Bastogne en Belgique.

Check-in & Check-out


Le check-in s'effectue de 15h30 à 22h00. Le check-out s'effectue jusqu'à 11 heures.

Chiens à l'hôtel


Nous acceptons un chien par chambre moyennant un supplément de 13 EUR par nuit. Les chiens ne sont autorisés que dans votre chambre et ne peuvent pas être emmenés au petit-déjeuner ou au restaurant. En été, les chiens sont admis sur notre terrasse.

Horaires du petit-déjeuner et du restaurant


Le petit déjeuner est de 8h15 à 10h au premier étage. Le restaurant est ouvert de:

  • 12 h 00 à 14 h 30 (avril à septembre)
  • 18 h 30 à 21 h (du 15 janvier au 12 décembre)

Par beau temps, notre terrasse est ouverte de:

  • 12 h 00 à 14 h 30 (avril à septembre)
  • 18 h 30 à 21 h (avril à septembre)
Parking dans notre hôtel


Vous pouvez vous garer gratuitement devant notre hôtel. Cependant, nous ne pouvons pas garantir ou réserver une place de parking pour vous.

Garage pour motos et vélos


Nous disposons d’un garage fermé accessible aux motos et vélos. L’espace étant limité, nous vous invitons à nous prévenir à l’avance si vous souhaitez en bénéficier.

Nos chambres d'hôtel


Toutes nos chambres sont non-fumeur, situées au deuxième et troisième étage de l’hôtel et accessibles par ascenseur. Les chambres avec balcon sont situées à l’arrière du bâtiment.

Chèques cadeaux


Si vous avez un bon cadeau pour notre hôtel, merci de nous contacter directement par email. Si vous réservez en ligne et essayez d'utiliser votre carte-cadeau, le système ne pourra pas l'accepter et vous ne pourrez pas utiliser votre carte-cadeau. Si vous ne vous présentez pas, votre chèque cadeau n'est plus valide. Il n'y a aucun remboursement sur les cartes-cadeaux achetées. Veuillez lire les termes et conditions de votre bon.

Comment puis-je réserver une chambre?


Le moyen le plus simple et le plus pratique de réserver est de cliquer sur "Réserver maintenant" en haut de notre site Web. Vous pouvez également nous envoyer un email pour réserver une chambre. Veuillez noter que les détails de votre carte de crédit ne sont enregistrés que pour garantir une réservation. Nous ne chargeons pas votre carte de crédit. Nous demandons un acompte pour les réservations de groupe. Aucun remboursement ne sera accordé en cas de non-présentation.

Je n'ai pas reçu ou perdu ma confirmation de réservation


Les e-mails sont traités 1 à 2 fois par jours et nous nous efforçons de répondre le plus rapidement possible. Si vous ne retrouvez plus votre confirmation de réservation, vous pouvez vérifier le dossier spam de votre boîte e-mail. Il est parfois utile de vider la mémoire de vos e-mails afin d’en recevoir de nouveaux. Si vous ne trouvez toujours pas votre confirmation de réservation, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par courrier et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Mesures COVID-19


Veuillez noter que le port d'un masque facial est obligatoire dans tout l'hôtel. Vous ne pouvez retirer votre masque que dans votre chambre et sur votre table au restaurant. Nous espérons votre compréhension dans la lutte contre ce virus. Pour connaître les autres mesures que nous prenons dans notre hôtel, veuillez cliquer sur le lien en pied de page de ce site.

fr_FRFR

By continuing to use the site, you agree to the use of cookies. more information

Under the GDPR, cookies are considered personal data and we use them on this website as well. You can find more information about this in our privacy policy statement. Learn More

Close

Frequently Asked Questions

Frequently Asked Questions

For your convenience, we have created a section with the questions that we are most frequently asked about. Please browse this area if you are unsure about anything concerning our hotel. However, if you still cannot find an answer to your question, feel free to get in touch with us.

Where is the hotel located?


The hotel is located in the village of Esch-sur-Sûre in the north of the Grand Duchy of Luxembourg, between Wiltz (10 km away) and Ettelbruck (19 km away), and just 25 km from Bastogne in Belgium.

Check-in & Check-out


Check-in is from 3:30 PM to 10 PM. Check-out is until 11 AM.

Dogs at the hotel


We allow one dog per room for a surcharge of 13 EUR per night. Dogs are only allowed inside your room and cannot be brought along to breakfast or the restaurant. In summer, dogs are allowed on our terrace.

Breakfast and restaurant times


Breakfast is from 8:15 AM to 10 AM on the first floor. The restaurant is open from:

  • 12 PM to 2:30 PM (April to September)
  • 6:30 PM to 9 PM (from January 15 to December 12)

Weather permitting, our terrace is open from:

  • 12 PM to 2:30 PM (April to September)
  • 6:30 PM to 9 PM (April to September)
Parking at our hotel


You can park for free right in front of our hotel. However, we cannot guarantee/reserve you a parking spot there.

Motorbike & bicycle garage


We have a covered garage for motorbike and bicycles alike. The space in our garage is limited so we ask you kindly to let us know and make a reservation if you are planning to bring your bike or motorbike.

Hotel rooms


All our rooms are located on the second and third floors and are accessible by elevator. All rooms are non-smoking; rooms with a balcony are located at the back of the building.

Gift vouchers


If you have a gift voucher for our hotel, please get in touch with us directly via email. If you make a booking online, trying to use your gift voucher, then the system cannot accept these and you won’t be able to use your voucher. In case of a no-show, your gift voucher will not be valid anymore. There are no refunds on purchased gift vouchers. Please read the Terms & Conditions of your voucher.

How can I book a room?


The easiest and most convenient way for you to book is by clicking on “Book Now” at the top of our website. You can also send us an email to book a room. Please be aware that your credit card details are just collected to guarantee a booking – we do not charge your credit card. For group reservations, we require one deposit. In case of a no-show, you will not be refunded.

I did not receive / I cannot find my booking conformation


We process emails 1-2 times a day, so please be patient when booking a room via email. Please also make sure to check your spam folder for your confirmation. Sometimes you also need to delete your email storage to receive new ones. If you still cannot find your booking confirmation, please send us a letter by (snail) mail and we will reply to it as fast as we can.

COVID-19 measures


Please be aware that the wearing of a facial mask is obligatory in the entire hotel. Only inside your room and at the dining table are you allowed to take off your mask. We hope for your understanding in fighting this virus. To find out what other measures we are taking at our hotel, please check the link in the footer of this website.

en_GBEN
de_DEDE fr_FRFR nl_NLNL en_GBEN

By continuing to use the site, you agree to the use of cookies. more information

Under the GDPR, cookies are considered personal data and we use them on this website as well. You can find more information about this in our privacy policy statement. Learn More

Close