Questions fréquemment posées

Questions fréquemment posées

Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées par nos clients. N’hésitez pas à nous contacter si vous ne trouviez pas de réponse à votre question.

Où est situé l'hôtel?

L'hôtel est situé dans le village d'Esch-sur-Sûre au nord du Grand-Duché de Luxembourg, entre Wiltz (10 km) et Ettelbruck (19 km) et à seulement 25 km de Bastogne en Belgique.

Check-in & Check-out

Le check-in s'effectue de 15h30 à 22h00. Le check-out s'effectue jusqu'à 11 heures.

Chiens à l'hôtel

Nous acceptons un chien par chambre moyennant un supplément de 15 EUR par nuit. Les chiens ne sont autorisés que dans votre chambre et ne peuvent pas être emmenés au petit-déjeuner ou au restaurant. En été, les chiens sont admis sur notre terrasse.

Horaires du petit-déjeuner et du restaurant

Le petit déjeuner est de 8h15 à 10h au premier étage. Le restaurant est ouvert de:

  • 12 h 00 à 14 h 30 (avril à septembre)
  • 18 h 30 à 21 h (du 15 janvier au 12 décembre)

Par beau temps, notre terrasse est ouverte de:

  • 12 h 00 à 14 h 30 (avril à septembre)
  • 18 h 30 à 21 h (avril à septembre)
Parking dans notre hôtel

Vous pouvez vous garer gratuitement devant notre hôtel. Cependant, nous ne pouvons pas garantir ou réserver une place de parking pour vous.

Garage pour motos et vélos

Nous disposons d’un garage couvert pour les motos et les vélos. Le garage est équipé d’une prise de rechargement électrique de 220 V pour vélos. L’espace étant limité, le  garage  est  juste  accessible sur réservation et sur disponibilité entre les mois d’avril et septembre. Veuillez svp apporter votre propre matériel. Merci pour votre comprehension.

Nos chambres d'hôtel

Toutes nos chambres sont non-fumeur, situées au deuxième et troisième étage de l’hôtel et accessibles par ascenseur. Les chambres avec balcon sont situées à l’arrière du bâtiment.

Chèques cadeaux

If you have a gift voucher for our hotel, please get in touch with us directly via email. If you make a booking online, trying to use your gift voucher, then the system cannot accept these and you won’t be able to use your voucher. In case of a no-show, your gift voucher will not be valid anymore. There are no refunds on purchased gift vouchers. Please read the Terms & Conditions of your voucher.

Comment puis-je réserver une chambre?

Le moyen le plus simple et le plus pratique de réserver est de cliquer sur "Réserver maintenant" en haut de notre site Web. Vous pouvez également nous envoyer un email pour réserver une chambre. Veuillez noter que les détails de votre carte de crédit ne sont enregistrés que pour garantir une réservation. Nous ne chargeons pas votre carte de crédit. Nous demandons un acompte pour les réservations de groupe. Aucun remboursement ne sera accordé en cas de non-présentation.

Je n'ai pas reçu ou perdu ma confirmation de réservation

Les e-mails sont traités 1 à 2 fois par jours et nous nous efforçons de répondre le plus rapidement possible. Si vous ne retrouvez plus votre confirmation de réservation, vous pouvez vérifier le dossier spam de votre boîte e-mail. Il est parfois utile de vider la mémoire de vos e-mails afin d’en recevoir de nouveaux. Si vous ne trouvez toujours pas votre confirmation de réservation, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par courrier et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Bornes de recharge

Il n’y a pas de borne de recharge pour voitures électriques à l’Hôtel Le Postillon. Néanmoins, avec un abonnement Chargy, vous trouverez deux bornes de recharge pour voitures électriques à 50m de l’hôtel sur le parking public, rue des jardins. Pour plus d’informations, veuillez visiter https://chargy.lu

fr_FR