Questions fréquemment posées
Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées par nos clients. N’hésitez pas à nous contacter si vous ne trouviez pas de réponse à votre question.
Où est situé l'hôtel?
L'hôtel est situé dans le village d'Esch-sur-Sûre au nord du Grand-Duché de Luxembourg, entre Wiltz (10 km) et Ettelbruck (19 km) et à seulement 25 km de Bastogne en Belgique.
Check-in & Check-out
Le check-in s'effectue de 15h30 à 22h00. Le check-out s'effectue jusqu'à 11 heures.
Chiens à l'hôtel
Nous acceptons un chien par chambre moyennant un supplément de 15 EUR par nuit. Les chiens ne sont autorisés que dans votre chambre et ne peuvent pas être emmenés au petit-déjeuner ou au restaurant. En été, les chiens sont admis sur notre terrasse.
Horaires du petit-déjeuner et du restaurant
Le petit déjeuner est de 8h15 à 10h au premier étage. Le restaurant est ouvert de:
- 12 h 00 à 14 h 30 (avril à septembre)
- 18 h 30 à 21 h (du 15 janvier au 12 décembre)
Par beau temps, notre terrasse est ouverte de:
- 12 h 00 à 14 h 30 (avril à septembre)
- 18 h 30 à 21 h (avril à septembre)
Parking dans notre hôtel
Vous pouvez vous garer gratuitement devant notre hôtel. Cependant, nous ne pouvons pas garantir ou réserver une place de parking pour vous.
Motorbike & bicycle garage
Nous disposons d'un garage couvert pour les motos et les vélos. L'espace dans notre garage étant limité, nous vous demandons de bien vouloir nous prévenir et de faire une réservation si vous prévoyez d'apporter votre vélo ou votre moto. Disponible d'avril à septembre.
Nos chambres d'hôtel
Toutes nos chambres sont non-fumeur, situées au deuxième et troisième étage de l’hôtel et accessibles par ascenseur. Les chambres avec balcon sont situées à l’arrière du bâtiment.
Chèques cadeaux
If you have a gift voucher for our hotel, please get in touch with us directly via email. If you make a booking online, trying to use your gift voucher, then the system cannot accept these and you won’t be able to use your voucher. In case of a no-show, your gift voucher will not be valid anymore. There are no refunds on purchased gift vouchers. Please read the Terms & Conditions of your voucher.
Comment puis-je réserver une chambre?
Le moyen le plus simple et le plus pratique de réserver est de cliquer sur "Réserver maintenant" en haut de notre site Web. Vous pouvez également nous envoyer un email pour réserver une chambre. Veuillez noter que les détails de votre carte de crédit ne sont enregistrés que pour garantir une réservation. Nous ne chargeons pas votre carte de crédit. Nous demandons un acompte pour les réservations de groupe. Aucun remboursement ne sera accordé en cas de non-présentation.
Je n'ai pas reçu ou perdu ma confirmation de réservation
Les e-mails sont traités 1 à 2 fois par jours et nous nous efforçons de répondre le plus rapidement possible. Si vous ne retrouvez plus votre confirmation de réservation, vous pouvez vérifier le dossier spam de votre boîte e-mail. Il est parfois utile de vider la mémoire de vos e-mails afin d’en recevoir de nouveaux. Si vous ne trouvez toujours pas votre confirmation de réservation, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par courrier et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Mesures COVID-19
Veuillez noter que le port d'un masque facial est obligatoire dans tout l'hôtel. Vous ne pouvez retirer votre masque que dans votre chambre et sur votre table au restaurant. Nous espérons votre compréhension dans la lutte contre ce virus. Pour connaître les autres mesures que nous prenons dans notre hôtel, veuillez cliquer sur le lien en pied de page de ce site.