Questions fréquemment posées

Questions fréquemment posées

Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées par nos clients. N’hésitez pas à nous contacter si vous ne trouviez pas de réponse à votre question.

Où est situé l'hôtel?


L'hôtel est situé dans le village d'Esch-sur-Sûre au nord du Grand-Duché de Luxembourg, entre Wiltz (10 km) et Ettelbruck (19 km) et à seulement 25 km de Bastogne en Belgique.

Check-in & Check-out


Le check-in s'effectue de 15h30 à 22h00. Le check-out s'effectue jusqu'à 11 heures.

Chiens à l'hôtel


Nous acceptons un chien par chambre moyennant un supplément de 13 EUR par nuit. Les chiens ne sont autorisés que dans votre chambre et ne peuvent pas être emmenés au petit-déjeuner ou au restaurant. En été, les chiens sont admis sur notre terrasse.

Horaires du petit-déjeuner et du restaurant


Le petit déjeuner est de 8h15 à 10h au premier étage. Le restaurant est ouvert de:

  • 12 h 00 à 14 h 30 (avril à septembre)
  • 18 h 30 à 21 h (du 15 janvier au 12 décembre)

Par beau temps, notre terrasse est ouverte de:

  • 12 h 00 à 14 h 30 (avril à septembre)
  • 18 h 30 à 21 h (avril à septembre)
Parking dans notre hôtel


Vous pouvez vous garer gratuitement devant notre hôtel. Cependant, nous ne pouvons pas garantir ou réserver une place de parking pour vous.

Garage pour motos et vélos


Nous disposons d’un garage fermé accessible aux motos et vélos. L’espace étant limité, nous vous invitons à nous prévenir à l’avance si vous souhaitez en bénéficier.

Nos chambres d'hôtel


Toutes nos chambres sont non-fumeur, situées au deuxième et troisième étage de l’hôtel et accessibles par ascenseur. Les chambres avec balcon sont situées à l’arrière du bâtiment.

Chèques cadeaux


Si vous avez un bon cadeau pour notre hôtel, merci de nous contacter directement par email. Si vous réservez en ligne et essayez d'utiliser votre carte-cadeau, le système ne pourra pas l'accepter et vous ne pourrez pas utiliser votre carte-cadeau. Si vous ne vous présentez pas, votre chèque cadeau n'est plus valide. Il n'y a aucun remboursement sur les cartes-cadeaux achetées. Veuillez lire les termes et conditions de votre bon.

Comment puis-je réserver une chambre?


Le moyen le plus simple et le plus pratique de réserver est de cliquer sur "Réserver maintenant" en haut de notre site Web. Vous pouvez également nous envoyer un email pour réserver une chambre. Veuillez noter que les détails de votre carte de crédit ne sont enregistrés que pour garantir une réservation. Nous ne chargeons pas votre carte de crédit. Nous demandons un acompte pour les réservations de groupe. Aucun remboursement ne sera accordé en cas de non-présentation.

Je n'ai pas reçu ou perdu ma confirmation de réservation


Les e-mails sont traités 1 à 2 fois par jours et nous nous efforçons de répondre le plus rapidement possible. Si vous ne retrouvez plus votre confirmation de réservation, vous pouvez vérifier le dossier spam de votre boîte e-mail. Il est parfois utile de vider la mémoire de vos e-mails afin d’en recevoir de nouveaux. Si vous ne trouvez toujours pas votre confirmation de réservation, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par courrier et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Mesures COVID-19


Veuillez noter que le port d'un masque facial est obligatoire dans tout l'hôtel. Vous ne pouvez retirer votre masque que dans votre chambre et sur votre table au restaurant. Nous espérons votre compréhension dans la lutte contre ce virus. Pour connaître les autres mesures que nous prenons dans notre hôtel, veuillez cliquer sur le lien en pied de page de ce site.

fr_FRFR

By continuing to use the site, you agree to the use of cookies. more information

Under the GDPR, cookies are considered personal data and we use them on this website as well. You can find more information about this in our privacy policy statement. Learn More

Close